Photo de Isabelle Moisan

Isabelle Moisan

Ostéopathe

Isabel Moisan pratique l’ostéopathie depuis le début des années 2000. S’intéressant à tout âge et conditions physiques, sa clientèle en clinique est très variée. Elle accorde depuis toujours une importante place aux femmes enceintes, aux enfants, particulièrement les nourrissons, les athlètes, les personnes ainées et celles handicapées.
Avant d’être ostéopathe, elle a d’abord travaillé pendant près de 10 ans à titre d’ergothérapeute en réadaptation avec une clientèle multiple, notamment celle présentant des déficiences motrices ou sensorielles. Elle est une adepte du travail en équipe (multidisciplinaire).

L’expérience qu’elle a acquise au fil des ans ainsi que son bagage professionnel lui procure une connaissance étendue et variée lui permettant de prendre en charge de multiples problématiques. Elle est fascinée par la capacité du corps de s’autoréguler.
À travers son écoute, ses soins adaptés, elle peut vous soutenir dans votre démarche vers un état de mieux. Au surplus, en tant que mère de trois enfants, dont une fillette handicapée elle est au fait du développement normal de l’enfant et la place en mesure de détecter les lacunes dans l’évolution de votre bébé et de votre enfant si elles sont présentes.

• Elle est diplômée en ostéopathie (2006), Collège d’études ostéopathiques de Montréal
• Elle est bachelière en sciences, ergothérapie (1991), Université Laval
• Elle est membre en règle de Ostéopathie Québec