Photo de JANIE COUTURE

JANIE COUTURE

Acupunctrice

Janie a complété sa formation en acupuncture au Collège de Rosemont de Montréal et est membre de l’Ordre des acupuncteurs du Québec. Aussitôt son diplôme en poche, elle est heureuse de retourner à Québec, sa ville natale, pour pratiquer l’acupuncture. Son expérience clinique l’a amené à s’intéresser aux douleurs musculo-squelettiques ainsi qu’aux troubles internes généraux (allergies, asthme, anxiété, troubles gynécologiques, troubles digestifs et plus encore).

Ayant un intérêt marqué pour la santé, Janie a complété le premier cycle de formation en herboristerie à l’école de Josée Bak, Les Herbes en Folie. Sa passion pour les plantes médicinales l’ont amené à étudier la médecine chinoise. L’univers de l’acupuncture s’est alors ouvert à elle et son enthousiasme à découvrir son immense potentiel n’a cessé de se développer.

Passionnée de découvertes, Janie a fait de nombreux voyages à travers le monde, ce qui a agrandit son ouverture et son empathie envers les autres. Travaillante, souriante et à l’écoute, elle mise sur une relation de confiance afin de vous aider à retrouver votre santé et votre équilibre.

Formations complètes Collège Rosemont de 3000 heures
600 heures de stage en clinique école

Formation connexe:
La toxicité des herbes chinoise et leurs interactions avec les médicaments biomédicaux