Photo de Margot Lamontagne

Margot Lamontagne

Kinésiologue

Margot est diplômée du Baccalauréat en kinésiologie de l’Université du Québec à Chicoutimi et elle est membre de la Fédération des kinésiologues du Québec depuis 2014. Intéressé par le domaine clinique surtout pour la réadaptation cardiovasculaire, pulmonaire et métabolique, Margot poursuit sa formation universitaire de 2e cycle en complétant un diplôme d’études supérieurs en kinésiologie clinique à l’Université Laval.

Elle a des compétences dans la réadaptation cardio-pulmonaire, la prévention des maladies cardiovasculaires, l’amélioration de la capacité fonctionnelle et la perte de poids.

Sportive de compétition depuis son enfance, elle est aussi intéressée par le dépassement de soi. Entraîneuse personnelle dans une salle d’entraînement, elle a pratiqué le karaté plus de 10 ans, elle s’est orienté vers le Cross-Country dans l’équipe universitaire de l’UQAC et elle est passionnée pour la planche à neige et le ski. La kinésiologie est pour elle une passion. Elle est à l’écoute des gens et prend le temps nécessaire pour les aider dans leurs démarches.

Formations:

Symposium sur la réadaptation cardiorespiratoire 20-02-2015

Symposium cœur-poumon  25-09-2015

Congrès de la fédération des kinésiologues du Québec 05-05-2017

Les diabétiques de Québec 19-02-2016

Certification en réadaptation en réadaptation en contexte de douleur chronique 01-11-2016