Photo de Marie-Ève Beaudoin

Marie-Ève Beaudoin

Acupuncteure

Marie-Eve a complété sa formation en acupuncture au Collège Rosemont en 2016. À la fin de celle-ci, elle s’est intéressée particulièrement aux traitements des douleurs chroniques, dans le cadre d’un stage clinique interdisciplinaire à l’hôpital Maisonneuve-Rosemont à Montréal (Clinique de gestion de la douleur chronique).  Elle y a d’ailleurs acquis des bonnes pratiques de crâniopuncture  ainsi qu’une expérience variée dans le contexte de douleurs d’origine neurologique. Forte de la conviction que l’optimisation et l’amélioration de la santé sont favorisées dans  un contexte d’équipe, Marie-Eve a développé une bonne  expérience  dans une clinique interdisciplinaire à Montréal l’année suivant sa graduation.

Maintenant de retour à Québec, sa ville natale, Marie-Eve continue à travailler dans des cliniques où l’esprit d’équipe est palpable et le souci d’offrir des soins de santé solides est omniprésent.

Passionnée de son domaine de pratique, Marie-Eve ne cesse de se documenter sur l’acupuncture et sur la médecine en général.  Que ce soit pour une douleur musculo-squelettique ou pour un trouble de santé dit «interne» (insomnie, migraines, allergies saisonnières, troubles digestifs, etc), Marie-Eve saura vous poser les questions nécessaires, vous écouter et vous mettre en confiance afin de bien adresser vos demandes en termes de santé.