Photo de Pascale Hamelin-Hudon

Pascale Hamelin-Hudon

Kinésiologue

Graduée de l’Université Laval au baccalauréat en kinésiologie en 2018, Pascale a poursuivi sa formation au diplôme d’études supérieures en kinésiologie clinique afin de développer davantage de connaissances au niveau de la réadaptation cardiopulmonaire et métabolique ainsi que dans l’évaluation des facteurs de risques de la maladie cardiovasculaire et des habitudes de vie. Pascale est également membre de la Fédération des kinésiologues du Québec.

Sportive depuis qu’elle est toute petite, elle est particulièrement passionnée par le soccer. Elle travaille d’ailleurs depuis près de 5 ans au sein d’un club de soccer où elle transmet sa passion à des jeunes de tous âges. Elle a aussi travaillé auprès de jeunes atteints de déficience intellectuelle en leur inculquant l’importance d’être actif dans leur quotidien. Également captivée par les voyages, Pascale adore s’ouvrir sur le monde et découvrir différents pays et cultures.

Étant très intéressée par la relation d’aide, sa priorité est d’aider les gens aux prises avec différentes problématiques de santé à avoir une meilleure qualité de vie par le biais de l’activité physique ainsi que leur permettre d’être actifs malgré leur condition.

Mes passions en photos