Photo de Sandra Lachance

Sandra Lachance

Physiothérapeute

Après avoir complété sa maîtrise en physiothérapie de l’Université McGill offert en extension à l’UQAC, Sandra débute sa carrière de physiothérapeute au sein des cliniques Axo Physio Mailloux et Courville. Ses stages variés lui ont permis d’acquérir des compétences autant en lien avec l’évaluation et le traitement des problématiques musculosquelettiques, neurologiques et cardio-respiratoires, et ce, avec des clientèles de tous âges. En plus de ses stages cliniques, Sandra a aussi eu la chance d’être assistante de recherche au cours de ses études universitaires. En quête constante de nouvelles connaissances, elle est déjà attirée par plusieurs approches et compte tout d’abord acquérir des compétences supplémentaires en thérapie manuelle.

Ses nombreuses années en tant qu’animatrice en loisir adapté, en activités sportives et en ateliers scientifiques lui ont aussi permis d’acquérir une excellente capacité d’adaptation ainsi qu’un intérêt pour les activités autant créatives que sportives. Depuis plusieurs années, Sandra pratique plusieurs loisirs extérieurs tels que le tennis, la randonnée et le ski de fond.

Dynamique, dévouée et à l’écoute, Sandra mise sur des soins de qualité qui sont adaptés aux besoins de chacun. Elle a également à cœur le travail d’équipe et vise une collaboration optimale avec ses clients afin de répondre adéquatement à leurs attentes.

 

Formation :

Blessures sportives et principaux Taping 2017

Participation à divers soupers-conférences (Tendinopathies de la coiffe des rotateurs, Troubles de personnalité et troubles anxiodépressifs, Syndrome de douleur latérale au coude et radiculopathie cervicale)

Mes passions en photos