Photo de Vincent Larose

Vincent Larose

Physiothérapeute

Physiothérapeute diplômé du continuum baccalauréat-maîtrise en 2017 à l’Université Laval, Vincent travaille comme physiothérapeute depuis janvier 2018.

C’est son parcours dans différents sports tels que le football et le cross-country de niveau collégial qui ont amené Vincent à développer un intérêt tout particulier envers la physiothérapie sportive. Il a pu développer une pratique centrée sur les objectifs de ses patients au travers de ses multiples collaborations en tant qu’étudiant-soigneur auprès d’athlètes de football, de baseball, de soccer, d’entraînement en salle, de course à pied ainsi que d’arts martiaux (Judo, Jiu-Jitsu, Taekwondo et Kick-boxing).

S’étant lui-même lancé de grands défis de course à pied et de course à obstacle comme l’Ultra-Beast des Spartan Race, il saura vous guider dans une progression sécuritaire et personnalisée pour vos besoins de santé physique. Il porte le bien de ses patients à cœur et c’est via son fort intérêt envers la thérapie manuelle et la thérapie par l’exercice qu’il saura prendre soin de vous.