Photo de William Picard Pageau

William Picard Pageau

Ergothérapeute

William a terminé sa maîtrise en ergothérapie à l’Université Laval à l’automne 2019 et s’est alors joint à l’équipe d’Axo Physio à la succursale de Notre-Dame-Des-Laurentides. Au cours de ses nombreux stages, il a eu l’occasion de côtoyer diverses clientèles, allant de la santé mentale en pédiatrie à la gériatrie en passant par les adultes aux prises avec des déficiences physiques diverses.

De plus, William a développé une curiosité à en apprendre davantage sur la pédopsychiatrie. Il continue donc actuellement ses études universitaires en recherche à l’université Laval. Son projet consiste à développer une trousse d’outil pour aider les professionnels à soutenir le développement de la sexualité chez les jeunes ayant un trouble du spectre de l’autisme.

Pour William, la confiance est la base d’une relation thérapeutique efficace. C’est pourquoi il mettra à profit son écoute active, sa grande empathie et sa créativité afin de vous accompagner dans l’atteinte d’objectifs qui vous ressemblent et vous tiennent à cœur.

Mes passions en photos