Photo de Évelyne Bérubé

Évelyne Bérubé

Physiothérapeute - Directrice générale adjointe Service-client et contrôle de la qualité

Physiothérapeute graduée de l’université Laval en 2009, Evelyne a débuté sa carrière à la clinique de physiothérapie Axo Physio Mailloux. Quelques années plus tard, elle s’est lancée en affaires pour devenir copropriétaire de la clinique de physiothérapie Axo Physio Donnacona. Désireuse de nouveaux défis, elle met sur pied, à l’aide de ses associées, une nouvelle clinique à Pont-Rouge. Elle y développe des programmes dédiés à des clientèles souffrant de douleurs chroniques grâce à une équipe interdisciplinaire extraordinaire. Passionnée par son travail et toujours avide de connaissances, Evelyne a très rapidement complété plusieurs formations avancées en thérapie manuelle et a développé des compétences en lien avec les douleurs chroniques, les troubles de l’articulation temporo-mandibulaire et les troubles de vertiges et de l’équilibre.
À l’affût des dernières nouveautés thérapeutique, Evelyne s’est créé un large éventail de modalités de traitements lui permettant d’adapter parfaitement chacun de ceux-ci et d’assurer une évolution très rapide vers la guérison.
Evelyne est toujours enjouée et très dévouée envers sa clientèle. Elle possède un esprit d’analyse recherché qui lui permet d’approfondir les causalités des pathologies musculo-squelettiques et de traiter les problèmes à la source. Elle sera sans aucun doute à la hauteur de vos attentes.

Formations continues:

2017 Formation intermédiaire en rééducation vestibulaire
2016 Le mouvement amélioré (Atlas-Médic)
2016 Colloque en douleur chronique, IRDPQ
2016 Formation intermédiaire de l’articulation temporo-mandibulaire
2016 Quadrant supérieur 3 (AQPMO)
2015 Quadrant inférieur 3 (AQPMO)
2015 Évaluation et traitement des vertiges VPPB (Atlas-Médic)
2015 Étourdissements, vertiges et déficiences de la double tâche en gériatrie (Atlas Médic)
2012 <contrôle musculaire de l’épaule : mise à jour théorique et approche clinique
2009 Membre de l’ordre professionnel des physiothérapeutes du Québec (OPPQ)
2009 Baccalauréat en sciences de la santé (physiothérapie)