Expertise physiothérapie

Prendre un rendez-vous
Où avez-
vous mal?

Des expertises de pointe en physiothérapie

Découvrez toutes les expertises disponibles dans les cliniques Axo Physio pour des problèmes ou blessures spécifiques tels que: problème de mâchoire, étourdissement ou vertige, incontinence ou fuite urinaire, un lymphoedème, une blessure sportive. Que ce soit pour un enfant ou pour une personne âgée, nos formations sont spécifiques et nos interventions sont adaptées à votre pathologie. Notre équipe de physiothérapeutes à Québec et Portneuf peut traiter des maux de dos ou de cou, des entorses, des tendinites, des bursites, des capsulites, des problèmes de posture, des inflammations, et plus encore. Venez nous consulter en physiothérapie si des douleurs ou des blocages affectent vos muscles, vos nerfs ou vos articulations. Nous identifierons la cause de vos problèmes, en plus de décider avec vous d’un moyen d’intervention efficace. Vous serez traité dans une atmosphère détendue, par du personnel courtois à l’écoute de vos besoins. Les cliniques Axo Physio ont développé ces expertises avec les années par le cumul de connaissances approfondies sur plusieurs sphères de la santé afin de pouvoir vous offrir les meilleurs traitements possible. Nous avons donc toujours favorisé la formation continue de chacun de nos professionnels.

Nos 11 cliniques
de la région de Québec

Trouvez une clinique près de chez vous.

Tu souhaites joindre
notre équipe dynamique ?

Partage ta passion pour le corps humain et son fonctionnement avec tes futurs collègues.

On t’attend

Nouvelles mesures