Photo de Geneviève Laviolette

Geneviève Laviolette

Physiothérapeute

Geneviève a complété avec succès sa maîtrise en physiothérapie à l’Université Laval en 2014 et côtoie à chaque jour une clientèle diversifiée. Passionnée par le sportif et la pédiatrie, elle y porte un intérêt particulier suite à de nombreux stages et de multiples saisons à soigner des équipes sportives (football, soccer, rugby, hockey). Des formations post-graduées en thérapie manuelle orthopédiques, dans l’évaluation et le traitement des problèmes de mâchoire et des commotions, ainsi que des VPPB (étourdissement) complètent son bagage pour vous offrir une expertise dans pratiquement toutes les sphères de la réadaptation.

Toujours la tête pleine de projets, Geneviève pratique divers sport depuis sa jeunesse. De l’athlétisme au soccer en passant par la boxe, elle ne peut rester en place. Avec cette expérience de la performance et en vraie passionnée de la physiothérapie, Geneviève aura toujours comme objectif principal de vous accompagner dans la reprise de vos activités.

Pour elle, le lien de confiance est la base d’une réadaptation efficace. De plus, avec son dynamisme et son sourire, elle vous prodiguera un traitement personnalisé qui sera adapté à votre condition. Sa polyvalence et son approche sauront vous mettre en confiance. N’hésitez pas à venir consulter Geneviève, elle vous accueillera chaleureusement et vous accompagnera dans l’atteinte de vos objectifs de réadaptation.

Formations Continues:

AQPMO:
Intégration Clinique
Quadrant Supérieur 2
Quadrant Inférieur 2
Autres:
Évaluation et traitement du vertige positionnel bénin
Temporo-Mandibulaire avancé (Formation interne)
Traumatisme craniocérébral léger Niveau 1 et 2
Premier Répondant Sport (16 au 18 Juin 2017)
RCR-DEA niveau ISS
Souper Conférences:
Nouveauté dans les blessures de la course à pied
La commotion cérébrale chez les enfants