Photo de Olivier Picard-Pageau

Olivier Picard-Pageau

Physiothérapeute

Olivier termine avec adresse sa maitrise en physiothérapie à l’Université Laval en 2017. Ses champs d’intérêt et ses formations lui ont permis de développer des habiletés de pointe en thérapie manuelle orthopédique pour traiter plusieurs troubles musculo-squelettiques. Ses aptitudes et sa polyvalence hors pair le font pencher vers une clientèle diversifiée au privé. Également, Olivier a eu la chance de s’épanouir dans le domaine de la pédiatrie. Il a su démontrer son intérêt pour cette clientèle, entre autres, en collaborant dans le projet «Gym pour bébé 0-24 mois» au CLSC au Lac-Etchemin qui avait pour but d’assurer un développement moteur optimal chez les enfants.

De plus, le sport faisant partie intégrante de son quotidien, Olivier est passionné par tout ce qui touche l’activité physique. À son actif, il cumule 10 ans de breakdance compétitif et il pratique maintenant les arts martiaux mixtes. Ski, planche à neige ou course à pied, ce grand sportif saura vous donner des conseils et des soins adaptés spécialement pour vous. C’est d’ailleurs ce qu’il s’est engagé à faire auprès de l’équipe de football « le Laser » de l’école le Sentier pendant plus de 3 ans. Il cultive aussi un réel intérêt pour la prise en charge des traumatismes cranio-cérébrales.

Olivier juge que le bien-être du client est la priorité. C’est pourquoi il vise une réadaptation individualisée en prônant une approche centrée sur l’individualité**. Sa curiosité le pousse à chercher plus loin pour vous remettre sur pied le plus rapidement possible. Grâce à sa grande empathie, il saura être à l‘écoute de tous vos besoins.