Emploi axo physio

Vous désirez travailler dans un milieu stimulant, favorisant le développement personnel et offrant de très bonnes conditions de travail?

Notre entreprise étant en continuelle expansion, les opportunités d’emploi Axo Physio sont fréquentes.

Veuillez envoyer vos coordonnées à l’adresse suivante : emploi@axophysio.com

Axo Physio c’est une équipe de professionnels complète, alliant toutes les sphères de la réadaptation, afin d’offrir aux clients les meilleurs soins disponibles pour sa condition!

emploi axo physio

OFFRES D’EMPLOI AXO PHYSIO:

Postes actuellement disponibles:

1. 3 postes de Physiothérapeutes:
    1. temps plein permanent clinique Axo Physio Montagne-des-Roches (Charlesbourg)
    2. temps plein permanent clinique Axo Physio Donnacona
    3. temps plein pour remplacement des vacances puis prolongation dans une ou 2 cliniques à partir de automne.
  2. Massothérapeute région de Québec, temps partiel, membre d’une association reconnue.
  3. 1 Acupunteur recherché pour joindre équipe multidisciplinaire; possibilité de temps partiel (pouvant aller vers temps plein) comme employé ou travailleur autonome région de Québec, Val-Bélair et Portneuf (Donnacona)
  4. Ostéopathe (D.O.) temps partiel région de Québec
  5. Physiothérapeute: temps partiel de soir
  6. Psychologue: 2 temps partiel pour secteur de Portneuf (Pont-Rouge) et Québec (possibilité d’être travailleur autonome)