Emploi axo physio

Vous désirez travailler dans un milieu stimulant, favorisant le développement personnel et offrant de très bonnes conditions de travail?

Notre entreprise étant en continuelle expansion, les opportunités d’emploi Axo Physio sont fréquentes.

Veuillez envoyer vos coordonnées à l’adresse suivante : emploi@axophysio.com

Axo Physio c’est une équipe de professionnels complète, alliant toutes les sphères de la réadaptation, afin d’offrir aux clients les meilleurs soins disponibles pour sa condition!

emploi axo physio

OFFRES D’EMPLOI AXO PHYSIO:

Nous sommes présentement en période de recrutement pour l’automne 2017 et janvier 2018:

Besoins en physiothérapie pour 2018 :

• 1 Temps plein divisé en deux cliniques : ½ MDR et ½ st-Émile (recherchons physiothérapeute avec intérêt en pédiatrie, vestibulaire et/ou ATM)
  • 1 temps plein à MDR (remplacement d’un congé de maternité)
  • Courville : 1 temps plein (3 soirs ou 4 soirs) (Cherchons physiothérapeute avec intérêt en TMO et vestibulaire)
  • Donnacona : (Recherchons physiothérapeute avec intérêt en TMO, RPG et/ou Périnéal)
  • Mailloux : 1 temps plein (recherchons physiothérapeute avec intérêt en TMO, vestibulaire, pédiâtrie)
  • 1 Temps plein Val-Bélair (recherchons physiothérapeute avec intérêt pour clientèle 2e ligne (réadaptation) et toute autre expertise à développer selon votre intérêt)

Besoins en ergothérapie pour automne 2017:

• 1 Ergothérapeute à temps plein (partagé entre MDR et St-Emile)
  • 1 ergothérapeute région de Portneuf (avec formation et intérêt en pédiatrie et santé mentale)
  • 1 ergothérapaeute partagé à demi-temps entre NDL et Val Bélair (intérêt pour 2e ligne – réadaptation, santé mentale et/ou pédiâtrie)

Autres postes actuellement disponibles:

1. 1 ergothérapeute temps plein (1/2 temps Ancienne-Lorette et 1/2 temps Val-Bélair) pour début juillet!
  2. 3 postes de Physiothérapeutes:
    1. temps plein permanent clinique Axo Physio Montagne-des-Roches (Charlesbourg)
    2. temps plein pour remplacement des vacances puis prolongation dans une ou 2 cliniques à partir de automne.
    3. Physiothérapeute: temps partiel de soir (2 ou 3 soirs par semaine)
  3. Massothérapeute région de Québec, temps partiel, membre d’une association reconnue.
  4. Ostéopathe (D.O.) temps partiel région de Québec
  5. Psychologue: 2 temps partiel pour secteur de Portneuf (Pont-Rouge) et Québec (possibilité d’être travailleur autonome)
Demande de prise de rendez-vous

Votre nom (obligatoire)