Photo de CAROLINE BLAIS-TESSIER

CAROLINE BLAIS-TESSIER

Physiothérapeute

Caroline graduera/ a gradué en 2017de la maitrise en physiothérapie du programme de l’Université McGill donné en extension à l’Université du Québec à Chicoutimi. En 2013, elle avait aussi complété un baccalauréat en kinésiologie à l’Université Laval. Ses stages en physiothérapie et en kinésiologie l’ont souvent amené en milieu privé ou elle a pu prendre de l’expérience avec une clientèle diversifiée. Elle commencera/ a commencé sa carrière au sein de l’équipe d’Axo Physio dès la fin de ses études. Plusieurs champs de pratiques de la physiothérapie l’intéressent, c’est pourquoi elles comptent continuer sa formation pour développer différentes expertises telles que la thérapie manuelle, la physiothérapie sportive et la physiothérapie pour les femmes enceintes.

Caroline est passionnée par l’activité physique, jeune elle a commencé à jouer au softball et n’a jamais arrêté de découvrir de nouveaux sports depuis. Elle a joué au basketball au secondaire et a ensuite été entraineure pendant près de 10 ans. Maintenant elle pratique le hockey et le dek hockey de manière régulière et fait occasionnellement de la natation, du tennis, du volleyball, du golf et de la randonnée pédestre. Elle participe à plusieurs événements sportifs de la région de Portneuf et s’implique dans son milieu. Entre autres, elle a été bénévole pour former et entrainer l’équipe de softball qui a représenté la capitale nationale aux jeux du Québec en 2010 et 2012.
Passionnée, professionnelle et toujours à la recherche de nouveaux défis, Caroline saura vous aider à atteindre vos objectifs et bien vous accompagner dans la résolution de vos problèmes musculosquelettiques.