Photo de Karine Goulet

Karine Goulet

Physiothérapeute

Karine a gradué de la maîtrise en physiothérapie de l’Université Laval en 2016 avec une mention au tableau d’honneur de la Faculté des études supérieures et post-doctorales. Au cours de ses études, ses stages l’ont amenée à travailler avec des clientèles diversifiées allant des poupons aux personnes âgées. Ces expériences multiples lui ont permis de développer des intérêts particuliers pour les clientèles pédiatrique et adulte. Elle a commencé sa carrière au sein des cliniques Axo Physio dès la fin de ses études et souhaite continuer sa formation pour augmenter son expertise en pédiatrie ainsi qu’en thérapie manuelle dans le but de poursuivre une carrière avec ces deux types de clientèle. Elle veut également partager sa passion pour la physiothérapie en accueillant plusieurs stagiaires en clinique au cours de sa carrière.
Passionnée par l’activité physique, Karine a pratiqué une panoplie de sports dès son plus jeune âge allant du soccer à la danse de niveau compétitif, en passant par le ski et la planche à neige. Plusieurs activités sportives l’ont intéressée et captivée tout au long de son parcours. Elle pratique maintenant l’entraînement en salle et ne manque pas une opportunité pour s’adonner à des activités de plein air variées lors des belles journées été comme hiver.
Dynamique et professionnelle, Karine saura vous accompagner dans la résolution de vos problèmes musculosquelettiques afin de faciliter la reprise de vos activités préférées et l’atteinte de vos objectifs.

Formations post graduées :

Formation en supervision de stages
Formation en thérapie manuelle niveau 1 complétée
Formation sur l’évaluation et le traitement des lésions nerveuses périphériques (muscles dénervés) à l’aide de l’électrothérapie
Stage en pédiatrie à l’hôpital d’Amqui
Participation à la Journée annuelle en physiothérapie pédiatrique organisée par le CIUSSS de la Capitale Nationale