Heures d'ouverture

Julie Pelletier

Description de la clinique

Historique et secteurs desservis

C’est en septembre 2000 que Lyne Martel et Julie Pelletier décidèrent d’ouvrir ensemble leur deuxième succursale dans la ville de Limoilou. La Clinique de physiothérapie Mailloux, sur la rue du même nom, voit alors le jour.

La Clinique de physiothérapie Axo Physio Mailloux est située à Québec dans le secteur de Limoilou, au 1900 avenue Mailloux bureau 150, près de l’hôpital de L’Enfant-Jésus et de l’hôpital Robert-Giffard. Facile d’accès par le boulevard Ste-Anne ou par le Chemin de la Canardière, elle est située entre l’avenue d’Estimauville et le boulevard Henri-Bourassa.

Expérience et compétences

À la clinique Axo Physio Mailloux, nos professionnels sont hautement qualifiés. Par des formations postgraduées de haut niveau, nos expertises sont reconnues dans plusieurs domaines : la clinique de la mâchoire, la rééducation vestibulaire, la thérapie manuelle orthopédique avancée, la rééducation périnéal et plus encore. Julie Pelletier, physiothérapeute et copropriétaire de la clinique, a d’ailleurs obtenu un «Fellow» en thérapie manuelle orthopédique en plus d’être chef de file dans l’évaluation et le traitement des dysfonctions temporo-mandibulaires.

Traitements et expertises

À la clinique Axo Physio Mailloux, nos physiothérapeutes vous offrent des traitements de qualité pour tous vos problèmes musculo-squelettiques tels que les maux de dos, les maux de cou ou de tête, les tendinites, bursites et capsulites, les entorses, l’arthrose, l’arthrite, les douleurs à la mâchoire, les acouphènes, les étourdissements et vertiges, les torticolis congénitaux, les hernies discales et bien plus.

Clientèle

Que votre blessure relève d’un accident de travail, d’un accident de la route ou d’une blessure sportive, nos professionnels sauront vous aider. Les douleurs, qu’elles soient causées par un traumatisme ou simplement par de mauvaises habitudes, peuvent devenir incommodantes et vous empêcher de profiter de vos activités préférées. Nos physiothérapeutes identifieront la cause de vos symptômes pour un maximum d’efficacité.

CLINIQUE MULTIDISCIPLINAIRE

Chez Axo Physio Mailloux nous vous offrons également des services d’ergothérapie, de kinésiologie, de psychologie, de nutrition, et d’ostéopathie.

Une prise en charge rapide est un gage d’une meilleure récupération. N’attendez plus, consultez dès maintenant un professionnel de la Clinique de physiothérapie Axo Physio Mailloux.

Chez AXO Physio Mailloux-Limoilou, nous vous offrons des services en santé et réadaptation variés et complets par des professionnels hautement qualifiés dans toutes les sphères de la santé. Vous pouvez donc consulter dans une ou plusieurs disciplines selon vos besoins nos physiothérapeutes, ergothérapeutes, nutritionnistes et kinésiologues, tant pour la clientèle adulte que pédiatrique.