Photo de Audrey-Anne Pelletier

Audrey-Anne Pelletier

Ergothérapeute

Audrey-Anne a obtenu sa maitrise en ergothérapie en 2016, à l’Université Laval. Au cours de ses études, ses stages l’ont amenée à travailler avec des clientèles diversifiées, autant en santé physique qu’en santé mentale. Elle a commencé à travailler chez Axo Physio dès la fin de ses études. C’est auprès de la clientèle adulte, ayant des problématiques musculosquelettiques, ainsi que ceux ayant des troubles de l’humeur qu’elle travaille aujourd’hui. Elle est également ergothérapeute dans le programme de développement des capacités (douleur chronique). Elle a notamment suivi des formations sur l’activation malgré la douleur et sur l’analyse de poste de travail.

Dès son jeune âge, Audrey-Anne a pratiqué le patinage artistique. Depuis peu, elle fait partie d’une équipe de patinage synchronisé. Elle s’intéresse également à diverses activités extérieures, telles que la randonnée et le camping.

Par son dynamisme et son écoute active, Audrey-Anne saura vous accompagner dans l’atteinte de vos objectifs. Elle croit au succès du travail interdisciplinaire, ce qu’elle considère comme un atout majeur en réadaptation. Audrey-Anne place le client au centre de ses interventions et utilise leur participation active afin de les aider à reprendre une routine de vie équilibrée et satisfaisante.

Formations:

– Analyse de poste de travail
– L’activation malgré la douleur : le rôle de l’ergothérapeute