Prendre un rendez-vous

Vendredi : 8 h à 16 h

Description de la clinique

HISTORIQUE ET SECTEURS DESSERVIS

La clinique de Physiothérapie Axo Physio du Lac St-Charles ou Axo Physio NDL, a été ouverte en 2010 par Julie Pelletier, physiothérapeute qui a plus de 25 années d’expériences. Cette clinique offre des services de physiothérapie et ergothérapie à la population du Lac St-Charles, du Lac Beauport, de Stoneham, de Charlesbourg Nord, Notre-Dame-des-Laurentides. Située anciennement au 1033 Jacques-Bédard, nous sommes maintenant déménagé au 1325, avenue de la Rivière-Jaune, à côté de l’entré d’autoroute 73 sud direction Québec Centre-Ville  au sud de Stoneham et du Lac Delage.

EXPÉRIENCE ET COMPÉTENCES

Nos professionnels vous offrent des traitements de qualité basés sur l’identification de la cause de vos symptômes et suivent des formations régulièrement pour parfaire leurs connaissances, apprendre les dernièeres nouveautés et mieux maîtriser certaines approches de traitement.

TRAITEMENTS ET EXPERTISES

Nos physiothérapeutes vous offriront des traitements adaptés à vos besoins pour toutes vos blessures musculo-squeletiques et vos problèmes tels que les maux de dos, les hernies discales, les maux de cou ou de tête, les tendinites, bursites ou capsulites, les entorses, les claquages, les conditions post-chirurgicales, les problèmes de mâchoire, l’arthrose, l’arthrite, les blessures sportives et plus encore.

Plusieurs expertises sont offertes à la clinique Axo Physio NDL dont la physiothérapie générale et sportive, la physiothérapie pédiatrique, la thérapie manuelle orthopédique et la clinique de la mâchoire. Des services d’ergothérapie, d’ostéopathie, d’ergonomie et de kinésiologie sont aussi disponibles.

CLIENTÈLE

Que vos douleurs soient en lien avec des mouvements répétitifs ou qu’elles soient causées par des mauvaises habitudes posturales, qu’elles soient reliées à un accident de travail, de la route ou du sport ou qu’elles soient apparues sans cause apparente, nos professionnels vous aideront à retrouver vos capacités. Nous traitons tous les types de clientèles : pédiatrique, adulte et gériatrique.

CLINIQUE MULTIDISCIPLINAIRE

Chez Axo Physio NDL – Axo Physiothérapie Lac St-Charles, vous trouverez des soins diversifiés qui sauront certainement répondre à vos attentes. En plus de la physiothérapie, nous vous offrons également de la massothérapie, de la kinésiologie, de l’ergothérapie et de l’ostéopathie.

Plus vous consultez rapidement, meilleures sont vos chances de récupérer rapidement et complètement. N’attendez plus, choisissez un professionnel de la clinique Axo Physio NDL pour des traitements personnalisés et adaptés à vos besoins.

Chez AXO Physio Lac Saint-Charles-NDL (Notre-Dame-des-Laurentides), nous vous offrons des services en santé et réadaptation variés et complets par des professionnels hautement qualifiés dans toutes les sphères de la santé. Vous pouvez donc consulter dans une ou plusieurs disciplines selon vos besoins nos physiothérapeutes, ergothérapeutes, ostéopathes, massothérapeutes, nutritionnistes et kinésiologues, tant pour la clientèle adulte que pédiatrique.

ÉQUIPE

physio_lac_st_charles

Ergothérapeute

Massothérapeutes