Photo de MARIANNE JACQUES

MARIANNE JACQUES

Physiothérapeute

Diplômée d’une maîtrise en physiothérapie à l’Université Laval en 2017, Marianne débute sa carrière chez Axo Physio à la succursale de Val-Bélair.
Au cours de ses études, ses stages l’ont amené à travailler avec diverses clientèles adultes et gériatriques. Elle s’est également impliquée auprès d’une clientèle sportive en étant étudiante-soigneur pour plusieurs équipes de soccer AAA ainsi que pour une équipe juvénile de football à l’automne 2017.
Ses expériences dans le traitement des blessures musculosquelettiques chez les adolescents et adultes lui ont permis de développer des aptitudes particulières avec cette clientèle. Afin de toujours continuer à s’améliorer, elle souhaite poursuivre sa formation en thérapie manuelle orthopédique.
Ayant pratiqué le soccer de niveau compétitif jusqu’à l’âge de 17 ans et la danse pendant plus de 15 ans, Marianne a un grand intérêt pour l’activité physique. Elle pratique maintenant le vélo de route et est toujours prête à participer à différentes activités en plein air comme la randonnée, la raquette et le ski alpin. Elle est également passionnée par les voyages.
Marianne est une personne dynamique, attentionnée et à l’écoute des besoins de ses patients. Elle saura donc vous guider dans l’atteinte de vos objectifs.

Formations
Blessures traumatiques dans le sport, interventions et principaux tapings, 2013